Flora

                                                       Flora

 

Bonjour ! Je suis Flora, je suis née à Linphea le 1er mars et mon signe de fée est Dryade.

Je ne pouvais pas vivre sans le parfum des fleurs et des plantes, c'est pour ça que ma chambre ressemble à un petit jardin ! J'aime étudier et essayer de faire de mon mieux dans tout ce que je fais.

J'aime aussi écrire des poèmes, une passion que j'ai découverte grâce à Helia, un garçon spécial, toujours à mes côtés... On dit que je suis un peu timide, surtout ma Pixie Chatta, qui est un véritable moulin à paroles, comme vous pouvez le deviner !

 

 

                                                



10/05/2009
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres